Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
8 juin 2012

la moustache ...

Lorsque j'ai préparé mon mariage l'année dernière, la grosse tendance était au photo booth avec petits déguisements, parmi lesquels il fallait impérativement une moustache délicatement découpée dans un carton noir et attachée à une baguette façon loup vénitien.

Je n'ai pas fait ca, non parceque je n'en avais pas envie, mais tout simplement parce que je n'en avais pas le temps.

Et depuis les moustaches, je les regarde du coin de l'oeil et je les vois arriver partout... Et là je dois avouer que je sature un peu...

Trop de moustache, tue la moustache. je voudrais bien voir quelques idées nouvelles... on ne pourrait pas essayer avec les lunettes? les robes? les oiseaux? que sais-je n'importe quoi, mais je vous en prie... un peu de diversité...

068

067

070

pailles-moustache2

gentlemans-moustache-etsy

6a00d8341c70ab53ef0120a63f277b970c-320wi




crédits photo : moi même chez Fleux, tableau : Gentleman's moustache Etsy, collier : http://boutiquelesfleurs.typepad.com

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité