Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
10 juillet 2014

madeleines dans la vitrine

036Je ne suis franchement pas une championne pour savoir, dans l'abstrait, ce que les choses vont donner ensemble. J'ai généralement besoin de tester les combinaisons, de tout déplacer à la maison, de mettre les chaussures prévues pour me rendre compte que en fait non : ca marche pas.

Alors pourquoi, pourquoi, pourquoi j'ai pensé qu'il pouvait y avoir du potentiel dans ce meuble là?

En fait j'ai la réponse à cette question, je l'ai : ces vitres, c'est ma madeleine de proust à moi, elles me rappellent tant de souvenirs.

Je ne sais pas pour combien d'heures je vais en avoir, ni  à quel point il va être compliqué de déplacer ce meuble là pour lui trouver l'emplacement idéal... mais en fait, je l'ai acheté...

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité