Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
17 juillet 2012

Camden - Londres - 3 juin 2012

Tu l'as vu ?

Non. J'ai cherché, mais je ne le vois pas.

Moi je l'ai vu.

Où?

Je ne vais pas te dire où, on ne va pas acheter ca!

S'il te plait, il est où?

Là-bas.

De l'autre côté, à côté de la caisse.

Ca y est je l'ai vu!!! (joie intense!)

On n'achète pas ca.    ?   .

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais ce n'est pas beau!?!

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais c'est un truc pour enfant!

Tu trouves?

Combien ca coute?

16 Pounds.

On ne va pas mettre 16 Pounds, dans ca?

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et puis on a plus de place dans la valise!

Je le garderai en bagage à main!

....

...

Tu peux me donner 20 pounds, je n'ai plus de monnaie?

...

Et sinon, toi t'as vu des trucs?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité