Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
10 juin 2011

verrerie

Beaucoup, beaucoup de choses ces deux derniers mois, et pas une minute à moi.

Je reprends pied petit à petit et me remts à l'ouvrage...

Quelques verreries ont fait leur apparition chez moi en vue de devenir... un candy bar! Je lis et relis les blogs de mariage (oui je me marie, c'est la dernière ligne droite, c'est le moment de la déco!), et voit tous ces candy bar merveilleusement romantiques et vintage... ils sont magnifiques! Mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à les acheter et me tourne irrémédiablement vers des formes plus pures et un traitement plus contemporain...

002

Ce n'est que le début car il ne suffira pas de 4 pots en verre pour 20 kilos de bonbons!

(les imaginer remplis de tagada, dragibus et autres reglisses... me met l'eau à la bouche).

Pour info, ces vases/saladiers viennent de chez casa.

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité