Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
16 juin 2011

du design sous mon manteau

Comme toute bonne bride to be, je passe pas mal de temps sur internet à la recherche "de comment rendre mon mariage pas nunuche ni déjà vu mille fois tout en faisant une déco sur mes sachets de dragées qui ne me prenne pas trop de temps ni trop d'argent". Bref, je cherche le graal. Mais surtout la déco de mes sachets de dragées (des sortes de bulles de plastiques - sobre). Oui mais voilà, ces petites bulles sont prévues pour être fermées avec du ruban. Et j'ai beau essayer toutes les largeurs de ruban, je dois me rendre à l'évidence : je n'aime pas.

Alors j'ai tapé "ruban" dans google image, et là... je n'ai pas trouvé comment décorer mes sachets de dragées (quoique...), mais j'ai trouvé un portemanteau...

ribbon_black_white

Je vous laisse admirer et pendant ce temps : j'adore! (et je cherche pour mes sachets de dragées..., les suspendre à un arbre? faire des fleurs avec de la dentelle? vous avez une idée?)

si voulez craquer, c'est ici :  http://www.headsprung.co.uk/ribbon.html

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité