Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
28 mars 2012

le petit bonhomme en mousse ...

030

Nettement moins ludique mais nettement plus pratique que ce que je vous ai montré lundi...

Sauriez vous deviner à quoi ils servent?

 

Alors  ?????

 

 

Vous avez deviné ???

 

Des testeurs de balançoire ?

 

Des démonstrateurs d'exercice d'abdominaux ?

 

Un casse tête?

 

 

Non rien de tout ca ... Allez, je vous aide, vous en avez besoin si :

- vous vous etes comme moi posé la question : il faut couvrir ou pas? ;
- vous avez fait brûler votre cuillère en bois ;
- vous vous etes brulé ;
- vous vouliez garder au chaud (mais sans que cela devienne tout mou) ;
- vous voulez épater votre belle mère (promis, ca a marché) ;
- votre cuisine est rouge ;
- votre cuisine est blanche ;
- votre cuisine est rouge et blanche ;
- vous aimez les gadgets culinaires, 
- ce que vous préparez est tellement bon que même les bonhommes en mousse en veulent ...

Bref, en une photo plutôt qu'en mille mots (mais attention dès que vous l'aurez vu vous direz : "mais c'est trop génial/de la bombe/ extra/super /indispensable / dément /tellement simple mais tellement utile, je le veux je le veux je le veux", et alors je vous répondrai : "pa design...").

032

025

http://www.pa-design.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité