Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
3 octobre 2012

J'ai des trucs à écrire...

... et il va bien falloir!

Ma nouvelle commande de carnets est arrivée.

cahiers tranche

J'adore les carnets, j'écris tout. J'ai un carnet de jardinage, un pour mes adresses parisiennes, un pour préparer mon voyage à New York, un pour mes tranches de vies, les visions sympas et les dialogues mémorables.

Sur les 5, il y en a dans lequel je vais écrire mes recettes préférées.Celui avec les acrreaux, bien sûr, parce que qui dit carreau, dit carrelage et nappe à carreau, dit cuisine, on es d'accord pour dire que c'est imparable.

Donc, comme j'en ai un peu marre de ne plus savoir où chercher mes recettes, je ne sais plus dans quel livre de cuisine/carnet de recette/feuille volante cette recette que j'avais testé se trouve... Si le courage se fait sentir, j'essaierai même de dessiner mes recettes... mais bon...

Mais ceci étant dit, je ne sais toujours pas ce que je fais des 4 autres....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité