Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
24 septembre 2012

le mieux est il l'ennemi du bon ?

394205_10151243823588552_57176960_n

Salut tout le monde.

Comme de nombreux lundi, j'ai un peu le moral dans les chaussettes, mais je me rassure en me disant que

1. c'est ce soir que j'ai mon premier cours de dessin (envie- angoisse-peur - impatience)

2. le lundi, cela ne dure qu'une journée, demain on sera mardi

Et comme c'est lundi et que j'ai peur d'aller à mon premier cours de dessin, je suis passée aux galeries lafayette qui a ouvert un stand Pierre Hermé.

Il faut bien dire en préambule que j'adoooooore les macarons.

Donc.  J'arrive devant le stand. Il est plein de macarons. Chouette je me dis. Je cherche les prix 1,95 euros le macaron. Je vais en prendre que 3 je me dis.

3 macarons en plus et 5,85 euros en moins plus tard, j'arrive au bureau, je prends mon thé et déguste mes macarons.

Et là, j'apprécie le premier : "chocolat au lait et fuits de la passion", bon, j'aurai préféré juste fruits de la passion. Je suis deçue par "caramel au beurre salé" puisque ce n'est pas de la crème mais de la mousse au milieu, et j'ai jeté la moitié de "peche, abricot et safran", parce que franchement, je en savais plus ce que je mangeais, hormis de la crème.

J'aurais pu m'en douter avant de les acheter, dejà les intitulés aux noms compliqués auraient du me mettre la puce à l'oreille...

Mais bon, cela aurait un article de blog en moins, ce qui reconnaissez le, aurait été fort dommage.

Quant à moi, je vais attendre qu'une boutique Ladurée ouvre à Lyon, parce que je crois bien que, eux, ils font les macarons framboise.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité