Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
10 septembre 2012

je sais quel âge j'ai

029

Alors voilà. Samedi, c'était une très belle journée. Il y avait 50 personnes chez nous pour mon anniversaire, nous avons bu des mojito et de la vodka pastèque, mangé des sablés au roquefort, de la salade de pates à la tapenade et des muffins.

Nous avions installé la guirlande lumineuse qui trainait depuis un an au garage.

On s'est baignés à minuit parce qu'on avait un peu chaud.

On a dansé toute la nuit.

C'était un anniversaire plus beau que ce dont je pouvais rêver.

J'en suis encore tellement emue que je n'arrive pas à en parler davantage. Je vais enfin pouvoir reprendre un rythme de publication plus correct et si ca vous dit, je vous donnerai la recette de la salade de pate à la tapenade (trop bonne/trop simple) et aussi des sablés au roquefort (trop bons/trop simples/trop gras).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci!
K
bon anniversaire!
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité