032

Lorsque Belle Maman a vu le nouveau mur de ma chambre, elle a dit "c'est pas fini, hein?". Lorsque l'ado de mon mari l'a vu, elle a dit "ca déchire grave".

D'où le titre de ce post.

Par contre, si vous me dites : "c'est pas mal mais c'est quoi cette lampe de chevet". Je fais mon mea culpa, mais je n'ai pas encore trouvé l'applique de mes rêves.
En fait, je ne sais pas quel genre d'applique je cherche (si vous avez des idées, je suis preneuse).

Bon sinon, il faut que je vous raconte. C'est le même noir que mes encadrements de fenetre, ce n'est donc pas du noir, mais du gris bleu. Je n'ai donc pas eu peur en appliquant du bleu aux reflets verts sur les murs. Ni quand la permière couche a eu un rendu totalement ... moche (ca "déchirait", mais c'était moche). Ni quand la petite dernière, avait de rentrer au CM1, avait envie de faire de la peinture, et a donc fait la deuxième couche avec moi.

Le résultat n'est pas parfait (la faute à la rentrée des classes qui devrait avoir lieu plus tôt), mais les défauts me font penser à ce moment de complicité familiale recomposée entre la petite dernière et sa belle mère qui change de déco tout le temps.