Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
28 août 2012

Margaux Motin

010

Quelque part au dessus de nous, il y a Margaux Motin.

Peut être l'ignorez vous encore, mais plus pour très longtemps, puisque vous allez vous empresser d'aller sur son blog et vous allez instantanément devenir fan, acheter tous ses livres, et bénir tout ce qu'elle a touché.

Bref, en attendant le Tome 3, je me suis offert un lot de cartes postales ce que je ne regrette ABSOLUMENT pas. Je réfléchis à l'instant à en tapisser INTEGRALEMENT les murs de ma chambre, mais partageant mon lit avec mon mari, j'aimerai bien que lui reste amoureux de moi (et pas de Margaux Motin), donc je vais y réfléchir à deux fois.

Sur ce, même si vous avez quelque chose d'autre à faire, suivez ce lien : http://margauxmotin.typepad.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah je n'ai pas vu ses cartes postales... Par contre, j'ai bien ses 2 BD et j'attends, comme toi, la 3e avec impatience!! ;)
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité