Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
24 août 2012

cahiers de vacances

010Il y a des trucs, qui, au moment où on les achète, nous paraissent profondément indispensables, ou au moins irrésistible.

Une fois qu'on les as, c'est tout de suite moins interressant.

Ces carnets en font partie. Non que je regrette mon acaht (quoi que), mais disons que maintenant que je l'ai, je pourrai franchement m'en passer...

Peut être que je n'ai pas trouvé leur usage?

Pour autant, ils sont jolis et peut être que je devrais les afficher rien que pour me souvenir de ne pas craquer trop vite. Je vais réfléchir à ce concept de déco mi moralisatrice - mi culpabilisante, mais rien que de l'écrire, je suis moyennement emballée.

On pourrait croire que je regrette totalement mon achat, cela serait faux (oh contradiction féminine quand tu nous tiens), j'ai toujours aimé les carnets, les dessins de soledad et en ce moment j'ai envie de couleurs. Non c'est juste qu'au moment de poster quelques mots sur ces carnets je me dis, tiens c'est drôle, je frétillais (oui, oui, c'est un peu honteux mais c'est vrai) sur ma chaise au moment de valider mon panier (quoiqu'à la réflexion ce frétillement était peut être du au sentiment confus mais présent de faire une absudité...), j'ai ouvert mon paquet précipitamment comme une petite fille... et puis...

Pourquoi en ai-je eu tellement envie alors que je peux plus que largement m'en passer? Allez je vous laisse, j'ai des phrases à méditer...

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité