Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
26 juillet 2012

Ce matin, mes doigts prennent leur envol...

011

L'avantage des commandes sur internet, c'est qu'on reçoit ses paquets on ne sait pas trop quand. Et que du coup on transforme une laborieuse journée sans grand intérêt en soirée de Noël. Quand en plus votre mari à invité des gens à prendre l'apéro et que la politesse élémentaire vous retient d'ouvrir votre paquet devant vos invités. La frustration est à son comble. Noël est un 24 juillet.
La ressemblance s'arrête là, car d'une part, il fait beau, ce qui n'était pas gagné il y a 10 jours mais passons, et d'autre part, je savais ce qu'il y avait dans mon paquet.
Et oui, car ce paquet m'a été adresse par "bird on the wire", contre rémunération bien sûr.
Bird on the wire, c'est une boutique parisienne qui a aussi un site internet qui s'appelle suicidalshop (allez comprendre...) et qui vous envoie des mails signés "petite étoile" (allez encore comprendre). Pendant un moment j'ai pense que cette multiplication de noms était signe d'une potentielle arnaque. Mais en fait non.

Mes doigts en sont reconnaissants!

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité