Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
4 juillet 2012

3 suisses : mes soldes

Tout d'abord bonjour, car nos petites batailles quotidiennes pour dénicher la bonne taille/la bonne couleur/la bonne réduc, ne doivent pas nous faire oublier les civilités!

Bonjour, donc.

Pour rester dans l'esprit soldes, je vous propose de découvrir en avant première  (et dans une savante mise en acène), les imprimés de la première partie de ma commande aux 3 suisses (haut lieu de branchitude):

photo

Je suis sure que vous etes épatés que les 3 suisses puissent proposer des imprimés aussi séduisants.

Il s'agit de housses de coussins (j'avoue que comme ca, on devine pas trop).

Donc, mes housses de coussin sont arrivées (alors que la table basse, non, patience...). Et elles sont encore plus belles que ce que j'imaginais. Au vu de tous les compliments qu'elles ont suscité (oui je suis un leader né), j'hésites à en acheter plusieurs (à 4 € pièce je en vais pas me ruiner) et à les revendre à prix bien plus prestigieux, genre 25€ la housse (direct je me prends pour Fleux/ Le bon marché/ les galeries lafayette)... Mais comme je suis plutôt dans la catégorie "fille qui refile les bons tuyaux", je ne pratiquerai pas cette surenchère commerciale...

 

Parce que le coussin, c'est un peu mon péché mignon (en y réfléchissant, il y a a aussi les chaussures, les boites, les paniers, les lampes et les sacs à main...). J'adore les coussins, le côté doudou, le côté facile à changer qui fait du coup on peut oser, parce que c'est simple à changer.

 

Oui parce que ce qui est bon, c'est de changer son intérieur, non? vous vous habillez pareil tous les jours? non? et bien c'est un peu pareil pour ma maison, j'ai envie, des fois de changer les imprimés, de plier le plaid autrement, de poser une bougie ici ou là... à moins que cette frénésie ne cache une insatisfaction perpetuelle... il faudra que j'y réfléchisse...

 

Sur ces considérations personnelles et sans grand intérêt blog-istiques,  comme ma grandeur d'âme est infinie, je vous ai mis une petite sélection de ce que j'y ai aimé (et qui ne dépasse les 10€, c'est les soldes quand même), uniquement chez les 3 suisses, (mais vous en trouverez surement d'autres ailleurs) avec les liens pour pouvoir en toute simplicité relancer la consommation des ménages/vous faire du bien/donner du peps à votre canapé/économiser 35€ si vous pensiez acheter vos coussins chez "la cerise sur le gateau" (pourtant, comme je rêverai de m'offrir ce coussin liberty avec un vélo dessus... mais 40€ la housse de coussin (avec l'"intérieur", c'est 50€...)... est ce bien raisonnable...ne serais je pas ridicule?...  je peux m'acheter 10 housses pour le même prix...)

 

Sur ce , chez les 3 suisses, vous en trouverez pour tous les gouts... tour eiffel, cupcake, imprimés géométriques... (tiens un coussin cupcake... pourquoi pas?)

Bonne journée sous le soleil!

 

 

 

10044537

10044083

10044097

10048945_0

10044537_1

44018_0

 

http://www.3suisses.fr/maison/linge-de-maison/linge-canape-chaise/housse-coussin-imprimee-bachette-100-coto/_/R-10044537002040000/N-er1?searchTerms=coussin&nbProduitsTrouves=194&filtres=Navigation%20Page_&Nao=48&typObj=1

http://www.3suisses.fr/maison/linge-de-maison/linge-canape-chaise/housse-coussin-multicolore-forme-portefeuille-coto/_/R-10048942000040000/N-er1?searchTerms=coussin&nbProduitsTrouves=194&filtres=Navigation%20Page_&typObj=1

http://www.3suisses.fr/maison/linge-de-maison/linge-canape-chaise/housse-coussin-photoimprimee-coto/_/R-10048945000040000/N-er1?searchTerms=coussin&nbProduitsTrouves=194&filtres=Navigation%20Page_&Nao=48&typObj=1

http://www.3suisses.fr/maison/linge-de-maison/linge-canape-chaise/housse-coussin-imprimee-100-coto/_/R-10044083002040000/N-er1?searchTerms=coussin&nbProduitsTrouves=194&filtres=Navigation%20Page_&Nao=96&typObj=1

http://www.3suisses.fr/maison/linge-de-maison/linge-canape-chaise/coussin-cupcake-imprime-100-coto/_/R-10044097002030000/N-er1?searchTerms=coussin&nbProduitsTrouves=194&filtres=Navigation%20Page_&Nao=96&typObj=1

http://www.3suisses.fr/maison/linge-de-maison/linge-canape-chaise/coussin-40x40-becque/_/R-10010924000040000/N-er1?searchTerms=coussin&nbProduitsTrouves=194&filtres=Navigation%20Page_&Nao=96&typObj=1

http://www.3suisses.fr/maison/linge-de-maison/linge-canape-chaise/housse-coussin-imprime-fantaisie-coto/_/R-10048941000040000/N-er1?searchTerms=coussin&nbProduitsTrouves=194&filtres=Navigation%20Page_&Nao=144&typObj=1

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité