Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
28 juin 2012

le piège la redoute

 

324157392-fd5acaef-19a4-40b3-97aa-e1e922772bbf_1200

Cet article aurait du être publié bien avant celui d'hier, mais c'est en rédigeant ce dernier que je me suis rappellée que je n'avais jamais écrit celui là.

Pourtant je l'ai en tête depuis en moment. En effet, quelques jours après l'article quasiment éponyme nommé "le piège ikéa", j'ai fait trop d'achat sur la redoute...

J'avais repoussé la rédcetion de cet article car je n'avais pas pris de photos de mes achats, ce que je n'ai toujours pas fait, mais je ne me suis pas laissée démontée et ai copié les images du catalogue en ligne (je pense qu'ils ne m'en voudront pas chez la redoute).

Alors voilà.

Je cherchai désespéremment des coffres à glisser sous mon lit pour y ranger mes chaussures, mais malheur, mon cadre de lit était trop bas de 2 cm pour la quasi totalité des coffres que je cherchai.

Jusque'à ce que je trouve les bons. Chez la redoute.

Et bien figurez vous, que malgré la potentiel peu érotique de cette enseigne, il est beaucoup plus simple de craquer sur la redoute que chez ikéa.

La redoute, je peux commander de chez moi, ikéa pas toujours. Le redoute me livre rapidement, ikéa non. Je peux retourner les articles que je n'aime pas (et c'est assez simple), ikéa je n'ai jamais essayé.

Donc j'ai craqué.

A la faveur d'une commande et de la quête de codes promotionnels me permettant de bénéficier des frais de ports offerts, j'ai aussi achété 3 coffres en jacynthe de mer, une valise en fer jaune (à l'intitulé la couleur est orange, mais vous etes d'accord, elle est jaune?), des draps gris anthracite (pour habiller un lit d'extérieur que je n'ai toujours pas sorti étant donnée la météo), une corbeille en métal (???) et un pantalon blanc.

Je n'ai retourné que le pantalon blanc. Donc le truc du retour, c'est pas hyper convaincant...

Et pourtant... comme ces malles en jacynthe sont pratiques pour ranger les chaussures (et jolis aussi), comme cette valise jaune est jolie dans mon entrée et pratique pour ranger mes paires les plus fragiles, comme cette corbeille en métal est exactement aux dimensions de la freebox, que je vais pouvoir, du coup, cacher... Mes coffres à glisser sous mon lit me paraissent sans grans intérêt à côté de tout ca...

Bref, une fois de plus, ces "craquages" irraisonnés se sont avérés tellement indispensables...

et ce post n'est que l'exact reflet de mon article d'hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité