Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
15 juin 2012

à la recherche de la table basse idéale #1

Décorer son intérieur, c'est surtout, surtout, surtout ... chercher.

Chercher ce qui se fait d'abord, chercher ce qui est possible, chercher les associations qui fonctionnent, chercher la bonne forme, la bonne couleur, la bonne matière, chercher le style que vous voulez donner à votre intérieur, chercher la petite touche qui manque, chercher la bonne dimension...

Et parfois au milieu de toutes ces recherches, on tombe sur de petits bijoux.

Des coups de coeurs, des objets insolites, des créations pures...

C'est le cas de cette table basse, n'est elle pas superbe? Le fait qu'elle soit répertoriée sous le nom de vintage ne nous rajeunit pas, mais il n'empêche, je ne pense qu'elle trouvera sa place chez moi (je crois qu'en plus elle n'est pas à vendre, ca c'est fait.), mais je ne peux qu'admirer le génie (et vous le faire admirer par la même occasion!).

Table_Index_Image_2

Table_Index_Image

Table_Index_Image_4

Table_Index_Image_3

La dernière photo ne vous donne pas envie de construire votre table basse? non? ah bon...

 

http://www.jeffskierkadesigns.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité