Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
4 avril 2012

arrosage automatique

003

Je ne sais pas vous, mais moi, j'avais rangé tous mes vetements et chaussures d'hiver. J'avais aussi mis en place (et assez péniblement) le système de goutte à goutte pour l'arrosage.

Manifestement, c'était trop tôt.

Trop tôt pour ranger des vetements que j'aurai bien porté aujourd'hui et trop tôt pour de l'arrosage automatique, puisque depuis hier ce dernier tombe du ciel.

Je ne veux cependant pas sombrer dans le désespoir et c'est pourquoi, je me suis dit qu'il fallait absolument remettre un peu de soleil dans tout ca.

Voilà donc des photos de mon jardin, dans lequel vous découvrirez que mon hortensia grimpant est en bouton (c'est mon immense fierté, même si je n'y suis pas pour grand chose), que le vanille-fraise reprend des jeunes pousses partout, que j'adore les tulipes, que le pécher et les cérisiers sont en fleurs, que j'ai moi aussi les fauteuils ikea que tout le monde a, et si, par hasard, vous reconnaissez cet arbuste aux boules blanches, je suis preneuse ...

001

002

009

012

010

002

003bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité