Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
5 mars 2012

ma journée déco : le bureau #1

021Vendredi 9h : je me réveille, me dit qu'aujourd'hui je fais mon bureau.

9h10 : je ne suis toujours pas sortie de mon lit. je crois que je suis grave motivée

9h30 : je me lève et descends prendre mon petit déj

9h35 : j'allume la télé sur les maternelles. je regarde en buvant un thé.

10h : les maternelles ont finies, je me lave et met des habits pourraves: à moins les pinceaux.

10h10 : Je me demande comment faire tenir les pieds pendant que les peint, je les monte avant, puis je peint, ou je peins puis je monte?

10h11 : je décide de le peindre d'abord.

10h12 : je n'arrive pas à les faire tenir debout, normal, il y a une vis au bout. 

10h13 : je comprends que c'est celle qui devra leur permettre de se fixer dans le plan de travail au bout.

10h14 : heureusement que le vendeur de mon magasin de bricolage fétiche m'a fait aussi acheter un pas de vis à visser dans le bureau.

10h15 : je me dis qu'en même temps c'est vrai que c'est plus simple que de faire un gros trou dans le bureau, mais que ca fait quand même beaucoup de vis partout.

10h16 : je me rends compte que le tige-vis qui sort du pied est trop longue et qu'il va falloir la racourcir.

10h17 : je vais chercher la scie à métaux.

10h27 : je trouve la scie à métaux

10h30 : je commence à scier et comprend que cela va être long.

10h31 : je m'installe devant la télé, met en lecture un enregistrement de "la maison france 5" et je scie.

10h32 : c'est long et quand je scie j'entend mal la télé. Je monte le son.

11h32 : j'ai scié les 4 vis. J'essaie de mettre le pas de vis. Je n'y arrive pas. Je regarde. C'est normal, j'ai tout défoncé la vis en sciant.

11h33 : je met en lecture "silence ca pousse" et essaie de recréer une vis en sciant ca et là.

11h15 : j'ai réussi. je suis trop fort, je suis une déesse et super fière de moi.

11h16 : oui mais j'ai pas commencé la peinture.

11h17 : je m'y met.

(la suite dans une demi heure)

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité