Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
24 janvier 2012

à l'étage #2

001

Il parait que dans un chantier, on attends toujours, soit le plombier, soit l'électricien.

Moi j'attends l'electricien. J'ai même arrêté de compter sur lui. Du coup, et bien, je fais de l'électricité, dans une salle de bain. Oui j'ai le goût du risque.

Mais une salle de bain (trop belle) quand cela fait un moi que l'on se douche dans un cagibi froid, cela ne se refuse pas, même si on a pas d'éclairage et qu'on est obligé d'y mettre un lampadaire.

Mon mari a flashé sur un meuble. Il l'a acheté. J'ai alors perdu des heures à trouver du carrelage, à trouver le dessin du sol. A savoir quoi mettre au mur. A tenir un budget. A choisir de la robinetterie. A voir que c'est super méga cher. A essayer de respecter "l'esprit de la maison".

C'est fini. Je vais pouvoir prendre un bain...

(fini, fini, c'est vite dit, il manque la déco, les luminaires, les tapis de bain....).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité