Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
6 décembre 2011

work in progress #2

La destruction d'un mur et d'un faux plafond sont finalement des choses assez ludiques (ah l'espce!!!), mais tout de même extrèmement poussièreuses. Surtout avec 3 filles à la maison. Et le bébé d'une copine à garder pendant 2 jours.

Et quand tout le monde est parti, il y en une qui pète les plombs si elle ne fait pas le ménage... moi....

Mais bon, ils sont quand même chez moi ces travaux, et... je suis contente du résultat... mais la reconstruction est décidemment beaucoup plus lente que tout casser...

Allez une petite série travaux d'aménagement... et bientôt la décoration (j'ai hâte!!)

tn_1323098310702

tn_1323098497073

tn_1323098695572

La suite... très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité