Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
2 septembre 2011

De la lecture et des objectifs

040

Il parait que les bonnes résolutions c'est en janvier, mais en ce qui me concerne, en janvier, j'ai trop froid, alors je les prends en septembre.

Je me suis donc fixée un certain nombre d'objectifs:

1. apprendre à cuisiner (d'où le Larousse cuisinier- très très beau et le livre de christophe Felder - avec images didactiques)

2. apprendre l'anglais (un voyage à Rome m'a fait réaliser à quel point c'est important l'anglais - surtout quand on ne parle pas italien...)

3. M'occuper de mon jardin (d'où le silence ca pousse).

 

Il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot et accessoirement à vous tenir informés de mes avancées...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité