Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
31 août 2011

My new love....

DSC_0775

Ce n'est pas que je veuille vous rabâcher combien magnifique et beau fut mon mariage, mais c'est juste pour me trouver des excuses à cet abandon prolongé.

Il est vrai que quand on a envie de se faire un mariage comme on en voit dans les reves américains et qu'on a déjà explosé le budget avec le traiteur et surtout le champagne et le vin (n'est ce pas la chose la plus importante d'un mariage?), il faut passer du temps à chercher les idées pas chères et toutes faites (d'autant que moi, je suis aussi limite handicapée de la création manuelle).

Alors voilà c'était beau, c'était chouette, les gens étaient contents et nous aussi, et maintenant...  retour au blog!

J&S579bis

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité