Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
17 janvier 2011

du blanc?

Samedi la couverture de elle décoration, aujourd'hui sur cotemaison.fr : il parait que le blanc c'est tendance!
Oui mais voilà, cet été il fallait de la couleur colorée multicolore et moi j'avais envie de blanc, et maintenant que la tendance est au blanc, je veux de la couleur!
J'ai envie de tapis persans, (pour réchauffer le bois), de coussins brodés et multicolores (pour réchauffer le cuir) et de petites touches ultra colorées (pour la gaité)...

catherine_breillat_tapis, tapis_superpos_s , coussins , 160619_bois_des_villes , plates3_rect540,

alors, oui j'aime les murs blancs, j'aime le blanc dans un jardin qui se détache du vert, mais non, non, non, pas de total look blanc, c'est trop triste, trop monotone! Du blanc pourquoi pas, s'il est un écrin à la couleur.

Je m'interroge donc, suis-je en retard d'une tendance, pas influencée par les modes (ce dont je doute très fortement) ou en avance d'une tendance?

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité