Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
16 décembre 2010

Déco de noël

Qui dit noël, dit cadeau, mais dit surtout pour la passionnée que je suis, déco de noël!
Petite je n'avais qu'un plaisir décorer le sapin (et toute la maison), il fallait que ca brille, qu'il y en ai beaucoup, que ca clignote, que ce soit multicolore!
J'ai grandi et un peu changé. Maintenant ce n'est plus moi mais cadette et benjamine qui accrochent les boules sur le sapin (et dans toute la maison), mais ce qui change surtout, c'est que c'est moi qui achète les décorations et qui, du coup, se donne le droit de définir le thème de l'année. Il y a deux ans, tout était blanc, l'année dernière classique : blanc et rouge, et cette année, j'ai envie de nature et de formes végétales. J'ai eu envie de fabriquer moi même les décorations a base de feutrine, de pommes de pain, de bâtons de cannelle et de petits rondins... mais j'ai recouru, par grand manque de temps, à la facilité, à mon portefeuille et ma jardinerie!

047

046

048

038

041

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité