Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
16 décembre 2010

liste de noel lumineuse

Petite select ion de noël de mes lampes préférées (et hors de prix...)
La classique Bourgie de Kartell: imgfiche_Bourgie_Kartell_ref09070_b4,
La surprenante Rabbit Lamp de Mooi : rabbit_lamp,
La poétique Joy de Design Stockolm House (que j'imagine déjà sur la cheminée....) : joy et la manana lamp de la même maison : imgfiche_Manana_Lamp_Design_Stockholm_house_ref1627_1100.
Après avoir longtemps cherché ma "voie" en matière de déco, ou plus exactement mes goûts, je crois que le design actuel, qui reflète notre époque est celui qui m'attire le plus, notamment par la pureté de ses formes et la poésie qui s'en dégage.
Joyeux noël à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité