Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
22 novembre 2010

tadam!

L'autre jour mon cher et tendre est venu me récupérer à la gare, après un retour de Marseille, il était tard, je m'étais levée tôt et j'avais une très grande envie d'aller me coucher. Sur la route, il s'est arrêté, est descendu de la voiture, est allé ouvrir le coffre et en est revenu avec un énorme paquet qu'il m'a posé sur les genoux : c'était ma lampe habitat, celle que je rêvai de m'offrir... sauf que je la voulais blanche et petite et qu'il l'a choisie noire et grande... et je crois qu'il avait entièrement raison.
Dès notre retour je l'ai posée sans attendre sur le meuble que je suis en train de fabriquer, meuble qui trône derrière mon canapé (il me reste des baguettes à coller, une trappe à découper et de la peinture à étaler, je vous le montrerai dès qu'il sera terminé). A peine installée, déjà allumée, et ... squattée par mon chat! quel bon goût cet animal!

001
002

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité