Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
2 juin 2010

Planter des nénuphars

Je suis passée devant Botanic, hier, et je n'ai pu résister à l'envie de m'y arrêter.

J'en suis ravie, car je suis tombée amoureuse d'une oie et d'un bouquet de nénuphars.

Cela faisait un moment que je cherchai de la décoration de jardin, qui ne soit pas hors de prix... 2010_05_31_jardin_003

Dès mon arrivée, j'ai donc cherché l'endroit où je pourrai poser l'oie et planter les nénuphars et ce petit muret en béton qui entoure la terrasse m'a semblé l'endroit idéal! Pas de plein soleil, un peu à l'abri des regards, pas trop ostentatoire... Et comme cet endroit est juste en face de la porte d'entrée, je le vois dès que j'entre ou que je sors... et je souris bêtement en regardant mes nouveaux amours...

2010_05_31_jardin_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa tes trouvailles !! si tu passes chez moi tu verras je travaille le métal pour la déco jardin et maison <br /> bonne journée a toi
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité