Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaune citron
2 avril 2010

Fâcheuse découverte

Armée de toutes les meilleures intentions du monde, je me suis saisie de mon appareil photo pour faire le tour de ma maison, ayant conclu que pour montrer mes avants après, il fallait des avants. Et le constat est désespérant. Je vois sur les photos l'état de no-déco de mon chez moi (bouh...).
Passées mes désillusions, il faut dire que c'est un exercice assez intéressant qui m'a permis de voir ce que je ne voyais plus... Je me rends compte par exemple, car mes murs sont tous nus (enfin presque tous) et que c'est un ... triste...
Alors je me suis dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose et donner du style à cette maison, mon style. Allez, au boulot!

Prendre des photos m'a aussi permis de me rendre compte que j'avais quand même fait quelques trucs, comme l'étagère à cravates de mon très élégant cher et tendre...2010_04_02_maison_043_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
jaune citron
Publicité
Archives
Publicité